Festivals à Bordeaux 2022 - 2023 | Agenda

Où trouver un festival à Bordeaux? Ce guide vous présente tous les festivals de la ville de Bordeaux. Programme et Agenda pour sortir dans les festivals : Date, lieu, adresse et réservation en ligne. Ne ratez plus un festival à Bordeaux. Billetterie en ligne.

relache-290522-bordeaux

Lancement de Relache

29 mai 2022
Square Dom Bedos
Bordeaux
0€
Dimanche 29 mai 2022 / GRATUIT / 18h

Durée 6h30

Antibalas (Brooklyn) – Latin Afro Jazz
Fer de lance du mythique label Daptone Records (Sharon Jones, Charles Bradley, etc.), imprégné d'influences musicales diverses, avec autant d'apports latinos et ouest-africains, que purement américains, Antibalas délivre un groove dansant et hypnotique, conjuguant sonorités électriques et traditionnelles et des textes humanistes, sur fond de critique sociale.

Ah ! Kwantou (Bordeaux) – Afro jazz
Ah ! Kwantou est une invitation à la danse !
Sa musique puise son impétuosité dans la transe, entre la musique Folk Africaine, le Blues et la musique des Caraïbes. Ce quintet instinctif et enjoué est généreusement mené par la guitare et la voix de Kyekyeku, talentueux musicien et compositeur ghanéen originaire d’Accra, qui a foulé les scènes du Montreux Jazz Festival et du New Morning entre autres. Le groupe sera rejoint pour l’occasion par une section cuivre.

Jùlian Mayorga (Madrid) – cumbia psychédélique
Colombien vivant à Madrid, Jùlian Mayorga combine dans sa musique des éléments de la scène néo-tropicale colombienne, du psychédélisme pop, des musiques électroniques et expérimentales.